Clemence’s Touch

Salut ! Je m’appelle Clémence Niyomugabo. Je suis actuellement infirmière autorisée et ce depuis 2014. Actuellement, je suis aussi une étudiante en formation d’infirmière praticienne jusqu’ à la fin du mois de mai 2020. Depuis toute petite j’ai toujours eu une passion pour la décoration. Que ce soit chez moi tous les jours ou pour organiser un événement simple je inclure le décor dans ma vie est un plaisir dont je ne peux me passer. J’ai récemment décidé qu’il était temps pour moi de partager ce don avec tous les autres et d’enfin faire le pas que je voulais faire en créant une entreprise. J’ai réalisé qu’il était temps pour moi d’être honnête avec moi-même et de croire que je peux mettre mes deux passions en pratique.

 

 

Comment gères-tu tes responsabilités de maman, ton travail d’infirmière et ta passion pour la décoration?

 

Même si cela peut être difficile, c’est l’amour pour tout ce que je fais qui me permet de les équilibrer. Je m’assure toujours d’avoir du temps pour ma famille, surtout ma fille, qui est une fille charismatique et aimante de deux ans. Mon amour pour elle passe avant mon amour pour tout le reste dans la vie. C’est la raison pour laquelle je fais ce que j’aime en tant qu’infirmière et décoratrice d’événements.

Je veux inspirer ma fille à poursuivre son éducation tout en aimant ce qu’elle fait. Être une infirmière autorisée prend sans doute beaucoup de temps dans ma vie, mais ce sont les patients et les résultats qui en résultent qui me motivent à gérer cela dans ma vie.

En tant que décoratrice d’événements c’est ma passion de longue date qui permet d’équilibrer cela avec les autres occupations dans ma vie. Pour tout dans ma vie, de femme mariée, de mère, d’infirmière et maintenant officiellement décoratrice d’événements, c’est mon amour pour tout ce que je fais qui me permet de tout gérer.

 

 

Quel mot d’encouragement veux-tu partager avec nos lectrices? 

 

Vous avez reçu votre don pour une raison et il n’y a personne qui a été béni avec le don que vous possédez ! – Rappelez-vous toujours les ‘pourquois’. Pourquoi le veux-tu? Pourquoi fais-tu cela? Pourquoi est-ce important pour toi ?

 

« Nos doutes sont des traîtres, et nous font perdre le bien que nous pourrions gagner, en craignant de tenter »

Shakespeare

 

Similar Posts

2 thoughts on “Clemence’s Touch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *