Femmes d’Espérance a eu l’honneur de s’assoir avec Mme Cathy Nguwu pour causer autour du thème « Brisons les tabous sur le fibrome Utérin’. Cathy qui est la responsable chez Fibromout nous a livré un témoignage poignant sur la souffrance qu’elle a enduré à cause du fibrome utérin et comment Dieu a suscité la naissance d’une plateforme qui vise á aider les autres femmes.
Né en Belgique de parents Congolais, Cathy nous explique dans ce live que personne ne lui avait dit que les règles douloureuses pouvaient être une condition médicale. Pour elle, il fallait tout simplement endurer parce que, lui avait-on dit… elle était une femme.
Les points à retenir de cette conversation sont les suivants:
- Notre Dieu est encore capable, si vous souffrez du fibrome utérin, vous n’êtes pas seule. Contactez fibromout pour profiter de leur services.
- Filles, Femmes et Papa qui élève sa fille seul, toutes et tous peuvent recevoir un soutien personnalisé chez fibromout
- Sachez que les règles douloureuses ne sont pas normales. Vous n’êtes pas sensées en souffrir, il existe des solutions pour éradiquer ou alléger la douleur.