Cette année, l’une de mes mentorées m’a demandé ce que je lisais en ce moment. Elle sait que j’aime lire et cherchait quelque chose d’inspirant, mais pas nécessairement « chrétien », pour changer de sa liste de lecture habituelle.
Je dois admettre que j’ai un peu paniqué, car franchement, ce n’est pas une demande que l’on me fait souvent, et je n’avais pas grand-chose à lui proposer. Bien sûr, je suis dans une période de ma vie où j’ai peu de temps pour lire et quand je peux, je lis sur l’éducation et la petite enfance en priorité car j’ai deux petits qui sont en bas âge. Cependant, il ne s’agissait pas d’une question sur les saisons de la vie, elle voulait autre chose que les habituelles études bibliques, témoignages ou biographies. Elle voulait simplement un bon livre sans prendre le risque d’intéragir, ou même se salir l’esprit, avec toutes sortes de philosophies.
Eh bien, je suis plus qu’enthousiaste à l’idée de vous présenter les éditions Shadow, car les romans qui y sont proposés comprennent une belle sélection de livres et, de plus, ils sont écrits par des femmes de foi, des femmes qui ont des valeurs chrétiennes… n’est-ce pas quelque chose d’extraordinaire? Les Editions Shadow c’est aussi un ensemble de qualifications et d’experiences professionnelle dans l’écriture.
Erika nous dira tout sur qui elles sont, ce qu’elles font et comment vous pouvez vous aussi soumettre un manuscript mais pour l’instant, laissez-moi juste mettre ici un des livres les plus récemment publiés pour que vous les découvriez.
Jusqu’à ce que la mort nous sépare par Kiera Manchel
“Eva et Elie sont deux amies de longue date. Accompagnées de leurs amis respectifs et de leurs enfants, ces deux femmes se sont créé un univers de vie parfait. Tandis qu’Elie a plutôt une vie ordinaire, de son côté, Eva travaille sans relâche à façonner cette famille que la vie lui a donné comme une deuxième chance. Elle est mariée à Marc, et ensemble, ils ont pu effacer les cicatrices que leur a laissées la vie, pour découvrir le véritable amour. Ils se sont promis de s’aimer pour le meilleur et pour le pire. Mais sont-ils vraiment prêts à affronter l’épouvantable? Leur amour et leurs amitiés survivront-ils aux épreuves qui les attendent? Quand le passé surgit de nulle part pour entacher le présent, il est plus que vital de rester soudé…”
Samedi 26 novembre à 14h, heure de Montréal, Femmes d’Espérance vous invite à un LIVE sur Instagram sur la puissance des plumes et des mots. Josie, que vous connaissez déjà recevra Erika, la responsable éditoriale des Éditions Shadow.
En attendant, je vous invite à leur rendre une petite visite virtuelle:
Site Web: https://editionsshadow.com/
Instagram: @editionsshadow
par Josie