Diffusion été 2021: Art et chrétienté

Chers membres et amis de Femmes d´Esperance,

Nous sommes ravis de présenter notre émission estivale le 11 juillet 2021. Le thème de cet événement est Art et Christianisme, et nous l’explorerons avec des femmes qui utilisent leurs plateformes pour partager un message d’espoir à travers l’art.

Notre conférencière principale est Ap. Leslie Passerino qui est une artiste de talent (peintre, illustratrice et vlogger culinaire), une conférencière aguerrie, une écrivaine mais surtout une femme de foi.

Titre : L’art dans la Bible et comment nous pouvons reconstruire notre relation avec Dieu à travers l’art.

Apprenez à connaître Ap. Leslie Passerino

Avant toutes choses, Leslie est un disciple de Christ. Ministre du culte, auteure et conférencière, elle est reconnue pour sa passion réelle et tangible pour Jésus-Christ.

Ses messages positionnent les croyants pour connaître Dieu intimement et vivre pleinement sa grâce. Par son mandat apostolique, avec son époux, ils implantent des églises, propagent l’Évangile et répondent aux besoins de la veuve, de l’orphelin et du démuni au Québec, au Pakistan, et en Afrique.

Elle est, de profession artiste peintre, illustratrice et vlogueuse culinaire. C’est à travers les arts qu’elle touche aussi les âmes: esprit, âme et corps. Elle croit, qu’en tant qu’enfant de Dieu que tout don et talent déposé en nous par Dieu et nourrit par le Saint-Esprit devrait conduire les âmes de ce monde vers l’amour du Père à travers celui du Fils.

Du côté des entrepreneurs, nous aurons la chance d’entendre Esther Haberey qui est une designer talentueuse et propriétaire de MomArtWork.

Nous sommes également bénis d’avoir deux artistes gospel, Lydia Nishimwe et Unik Mahoro, qui interpréteront leur dernier single et partageront leurs expériences.

Aidez-nous à faire passer le mot en partageant le flyer dans votre réseau.

Il s’agit d’un événement gratuit, il sera diffusé sur Youtube et Facebook.

N’hésitez pas à cliquer sur le bouton d’abonnement pour recevoir une notification lorsque nous serons en direct.

Rendez-vous le 11 juillet !

Soyez bénis,

Le sécretariat.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.